Infos sur les rencontres Prendre soin de moi

 À travers l’histoire, les femmes se sont réunies pour se soutenir et célébrer un savoir associé au « féminin » : créativité, empathie et intuition. Ces rencontres visaient à créer un espace de soutien pour s’inspirer et retrouver son pouvoir personnel (empowerment). Malheureusement, elles ont été grandement oubliés dans notre société industrialisée. 

Prendre soin de moi a pour objectif de récréer un cercle de femmes pour retisser un lien profond à soi, réapprendre à célébrer l’intuition, le soutien et l’empathie dans le non-jugement. Chaque rencontre inclut la mise en pratique de l’expression de soi par l’art, la connexion à soi (pleine conscience, mantra, méditation en mouvement, danse, yoga, qigong), les cercles d’empathie et l’exploration d’un thème touchant le féminin. 

NOTE LES DATES

2e vendredi du mois, de 19h à 21h : 9 septembre, 14 octobre, 11 novembre, 9 décembre, 13 janvier, 10 février, 10 mars, 14 avril, 12 mai et 9 juin au Studio Équilibre : 1565, Mont-Royal Est Montréal, Qc, H2J 1Z3

Je t’invite à apporter du chocolat à partager, ou encore quelques fleurs pour construire un mandala à mettre au centre de notre cercle. Le cahier (distribué à la première rencontre), un journal et un crayon seront tes compagnons durant toute l’année.

NOS CHANTS

Tous nos chants se trouvent sur ma playlist sur ma chaîne YouTube

Les cercles d’empathie

Durant nos rencontres, nous pratiquons l’écoute empathique. C’est un moment pour reconnaître et accueillir nos émotions, sans préférence et sans discrimination. C’est un moment pour dire intérieurement à soi et aux autres : « Je suis là, je t’écoute et je t’entends. Je t’honore et je reconnais ce que tu vis.». SVP écoute ces vidéos avant la première rencontre :

LA RETRAITE 2-4 JUIN 2023

La retraite Prendre soin de moi est réservée à toutes les femmes participant ou ayant déjà participé à la série Prendre soin de moi. C’est une rencontre introspective avec son âme que je recommande au moins une fois par an. 

Loin de l’agitation du monde, les femmes du groupe s’accordent une pause pour : 

  • Se ressourcer coeur et âme
  • Prendre une pause « être » introspective
  • Faire un bilan et explorer avec recul comment vivre en pleine conscience

DATES : 2-4 juin 2023 (Premier atelier vendredi à 19h, départ dimanche à 13h)

LIEU : Aux berges du Lac Castor, 3800, chemin des Allumettes, Saint-Paulin, J0K 3G0

Participer occasionnellement
  • Prendre une entente au préalable avec moi
  • Réserver ta place 3 jours avant en virant 35 à mitsikomiller@gmail.com (mdp « harmonie ») 
  • Aucun remboursement si annulation/absence, à part si maladie contagieuse,’accident grave ou  décès dans la famille